Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Merlin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Merlin Empty Présentation de Merlin Ven 15 Juil - 7:54

Merlin_DS

Merlin_DS

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Marie et je vis depuis quelques années dans le médoc profond (à Talais à environ 10mn de Soulac sur mer à vol de Nazgul ^^)
J'ai quitté Bordeaux même depuis que j'ai trouvé du boulot dans une boite informatique sur Soulac (Imagine Editions editeur de logiciel pour la gestion des cabinets médicaux et la télétransmission des Feuilles de Soins Electroniques, entre autre).
J'ai une petite famille qui me prend pas mal de mon temps (dont 2 princes héritiers quelque peu turbulents ^^), ce qui m'a un peu obligé à mettre entre parenthèse mon passé de GNiste. Je me suis rabattu sur les MMORPG, dont Shaiya auquel je joue régulièrement (ça remplace pas l'ambiance d'un bon GN, mais ça compense un petit peu)

J'ai connu le monde de l'imaginaire tout petit avec les livres dont vous êtes le héros, qui m'amena inexorablement à côtoyer le monde des jeux de rôles au collège.
Mais c'est surtout durant mes années lycées que j'ai pu goûter aux joies des GN!!!

J'ai déjà eu l'expérience d'un petit tournoi de TrollBall et je ne m'en suis toujours pas remis ^^ Ce jeu me hante jour et nuit et je me suis toujours dit que même si je n'ai plus trop l'occasion de faire des GN, cela me dirait bien de participer à ce sport qui m'est bien sympathique.

J'ai découvert votre forum grâce à facebook et Les Griffons (merci à eux ^^)

J'espère que j'aurais l'occasion de venir à Bordeaux (je ferais tout pour) afin de pouvoir participer au TrollBall bordelais !

Bien à vous,
Merlin_DS.
PS : à vi au fait, ma réponse est le Samedi 16 Juin 2011. ^^

2Présentation de Merlin Empty Re: Présentation de Merlin Ven 15 Juil - 12:28

Leguman



Bien le bonjour Merlin_DS,

bienvenu à toi sur ce forum cheers , rendez-vous le 28 août pour le tournoi j'espère.

3Présentation de Merlin Empty Re: Présentation de Merlin Sam 16 Juil - 9:30

captain kitty

captain kitty

tout pareil que leguman !

ravi de voir que le forum commence a attirer des gens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum