Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neopick dit : Salut à tous!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neopick dit : Salut à tous!!! Empty Neopick dit : Salut à tous!!! Mar 12 Juil - 13:54

Neopick

Neopick

Hoooooooyyy!

Moi c'est Neopick.

Certaines personnes me connaissent déjà en tant que plus gentil bisounours qu'ils aient jamais rencontré, et timide qui plus est!

Voilà, c'est Kitty qui m'a fait découvrir le trollball il y a de ça quelques mois, et j'ai décidé de participer à la fameuse journée du 3 juillet où je me suis beaucoup amusé.Il paraît même que j'ai été apprécié en tant que soigneur de mon équipe.

Car oui, je suis tellement adepte de la non violence que je n'arrive pas à me défendre avec une épée de GN...
Je suis donc un soigneur fragile mais efficace qui va tout faire pour s'améliorer en participant à d'autres rencontres comme celle qui s'est déroulé début juillet.

Si je devais me définir, je dirais que je suis un grand rêveur utopiste, un peu geek sur les bords et philosophe à ses heures perdues (et dieu sait qu'il y en a!!).

Au fait? On ne serait pas le lundi 13 juin par hasard?



Dernière édition par Neopick le Lun 20 Jan - 0:52, édité 1 fois

Ohz

Ohz

Hey heyyy

Salut chef !
On va monter une agence de mercenaires soigneurs =D

Neopick

Neopick

Quand tu veux!!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut à tous!
» Salut, c'est dieu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum