Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Bordeaux !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Bordeaux ! Empty Hello Bordeaux ! Jeu 7 Juil - 16:15

Vae Victis



Salut les Burdigaliens,

Moi c'est Loïc, Breton de mon état, et surtout Trollballeur, voire orga à mes heures perdues.

J'espère que votre rencontre du 3 juillet s'est bien passée.

C'est vrai que quelques kilomètres nous séparent. Mais vu l'ampleur que le Trollball commence à prendre en France, et le nombre de joueurs qui sont venus de loin à notre "Trollball de Printemps" au mois de juin, il n'est pas exclu qu'on se croise un jour sur un terrain !

Nous rêvons secrètement d'une rencontre inter-région un jour...

Sinon, j'ai fais un p'tit site sur le sujet : trollball.fr
Je suis en train de préparer une galerie avec des photos d'équipes. Si vous avez ça en stock, ça permettra qu'il n'y ai pas que des équipes bretonnes ^^

Longue vie à votre forum !



Dernière édition par Vae Victis le Jeu 7 Juil - 17:04, édité 1 fois

2Hello Bordeaux ! Empty Re: Hello Bordeaux ! Jeu 7 Juil - 16:21

captain kitty

captain kitty

Bigre nous voila pris de court !

notre projet était de lancer le trollball dans la région comme vous autre bretons avez si bien su le faire, et ENSUITE se rencontrer chez l'un où l'autre...

mais bon, j'aime à penser qu'on ne vas pas rester enfermé entre nous dans notre petit coin !

pour ce qui est des photos d'équipes, le 3 juillet s'est fait dans une excellente ambiance certes, mais pas beaucoup de costumes ! ce qui sera je l’espère corrigé le 28 aout !

3Hello Bordeaux ! Empty Re: Hello Bordeaux ! Jeu 7 Juil - 18:18

fake

fake

Mince, on n'a pas eu le temps de se faire une beauté!

Bienvenue chez nous, et j'espère qu'on prendra autant d'ampleur que le mouvement que vous avez créé en Bretonnie Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum